Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By Myrtille
30 août 2015

Voici mon blog...

Bonjour à toutes et à tous !! J'espère que vous allez bien

J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions, mes idées, ...

Beaucoup de personnes dont ma famille m'ont encouragé à crée un blog, car j'aime créer et bricoler pendant mon temps libre. J'aime coudre, customiser, rafistoler, scraper, ... et je veux le partager avec vous.

Je suis assez touche à tout et donc j'apprécie beaucoup tout ce qui rapporte à la création

Et voilà j'ai sauté le pas. J'espère qu'il vous plaira et que je vous donnerais envie de crée

Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir mon blog !

Bisous à vous 💛💛

BIKE FLOWERS

Publicité
Publicité
Commentaires
By Myrtille
Publicité
Archives
By Myrtille
Publicité